WEinfluence: une nouvelle ligne 1X à 4X abordable!

WEInfluence, c’est une nouvelle ligne de vêtements abordables qui vient d’être lancée chez Wal-Mart.  Cette collection, déjà distribuée dans les 410 Wal-Mart à travers le Canada, a été dessinée par Frenchie’s, une entreprise québécoise basée à Montréal. On doit à Frenchie’s  les collections Véro, Bruno Surin, l’art de la table de Ricardo…

La collection WEInfluence est offerte en tailles 1x à 4x et aucune pièce ne coûte plus de 30$.

J’ai demandé à Chloé Mérineau, la VP création, ce qui l’avait amenée à penser cette collection:

“WEinfluence est née du concept que la mode ne devrait jamais avoir de taille ou de prix associé au résultat, la mode c’est de l’inspiration, de l’attitude et du plaisir. Wal-Mart Canada a bien voulu me suivre dans ma folie et ce grâce à ma muse pour ce projet, Josie Batson, acheteuse senior taille plus chez Walmart Canada.  En l’écoutant me parler de sa réalité de consommatrice, j’ai voulu défier les fausse normalités et créer les nôtres. Nous sommes toutes l’influence de quelqu’un d’autre peu importe notre taille, notre grandeur ou notre définition de la beauté. WEinfluence, c’est chacune d’entre nous.”

Voici la collection!

 

Commentaires